Merci Ralph Smart, Infinite Waters

 

Ralph,

J’ai passé des vacances au Cap Vert avec mes enfants grâce à toi. Aller en vacances avec mes enfants est relativement nouveau pour moi. Pendant plusieurs années, je travaillais sans répit sans prendre de vacances. Les enfants partaient en colonie pendant que je travaillais, ne faisant des pauses que pour dormir et faire du sport.

Or grâce à ta vidéo « How to Simplify Your Life—Live Free…Go For It! » filmée au Cap Vert, sur l’île de Boa Vista, tu m’as donné la force de me lancer et acheter des billets pour trois personnes, direction : l’île de Sal au Cap Vert ! Je me suis lancée le défi de faire le pont sur la plage comme tu le fais sur cette vidéo. Je me suis dis que le temps était venu de profiter d’un moment exceptionnel avec mes enfants, sans remettre ses rêves à plus tard.

Ralph, tu es une belle âme très généreuse. En plus des vidéos qui m’apaisent rien qu’au son de ta voix, tu fait profiter le monde entier de magnifiques musiques de relaxation. J’utilise ces audios pour travailler, écrire ou faire du yoga, ou en fond sonore lorsque les enfants rentrent de l’école. J’adore « 432 hz DNA Healing/Chakra Cleansing Meditation/Relaxation Music II« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s