Mon secret de productivité et d’efficacité ou comment ne pas sacrifier le sport lorsque l’on apprend

Mon secret de productivité et d'efficacité ou comment ne pas sacrifier le sport lorsque l'on apprend
Mon secret de productivité et d'efficacité ou comment ne pas sacrifier le sport lorsque l'on apprend

Mon amie, ma soeur, est-ce que tu reprends tes études ? est-ce que tu cherches à améliorer ta vie plutôt que regarder des films ou lire de la fiction (même temporairement) ? est-ce que tu es affamée de succès, de productivité et de faire un grand pas dans ta vie ?

Si tu te reconstruis après un traumatisme, tu as besoin d’écouter des livres au format audio ou des cours. Pourtant, faire du sport est essentiel pour faire fonctionner notre cerveau.

La solution est simple : écoute ce que tu dois écouter pour devenir la meilleure version de toi-même (cours, livres de développement personnel au format audio) pendant que tu fais des exercices à la maison. Si tu vas courir ou si tu fais un petit circuit de musculation à la salle de sport, utilise ton téléphone et des écouteurs. Personnellement, je fais du yoga grâce à des cours sur Youtube. J’ai un onglet avec une vidéo de yoga pour laquelle le son est coupé, et un autre onglet avec des vidéos de motivation, d’aide pour les écrivains ou les youtubeurs. Cela fait plusieurs années que ce secret de productivité me rend efficace et fière de moi.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.