Merci « Yoga with Adrienne » et vive les vidéos de #yoga sur YouTube pour pratiquer chez soi et changer sa vie

Merci "Yoga with Adrienne" et vive les vidéos de yoga sur YouTube pour pratiquer chez soi - Claire Samuel

Mon amie, ma sœur, ce sont les petites choses mises bout à bout qui permettent de s’améliorer. Faire du yoga tous les jours, même huit minutes (voir cette vidéo pour une séquence de sept minutes) m’aide à rester concentrée. Lorsque j’ai démissionné de mon poste de salariée pour me concentrer sur la préparation d’un concours et l’obtention de mon Master, j’allais courir vingt minutes tous les deux jours. Je devais mettre toutes les chances de mon côté. Si je réussissais, j’étais fière de moi et si j’échouais, je savais que j’avais fait mon maximum. Faire du sport me permettait de rester concentrée sur mon objectif.

Je remercie le professeur de yoga Adrienne du fond du cœur pour sa générosité. Grâce aux vidéos partagées sur YouTube, je peux faire une séance de yoga différente chaque matin. Merci, merci, merci Adrienne.

Mon amie, ma sœur, quelle que soit ta condition physique, commence par un tout petit pas. Commence par respirer profondément pendant quelques minutes chaque matin. Puis par une séance toute douce. Faire une séance facile tous les matins est admirable. Je t’encourage à relever le défi de la régularité.

Je remercie les belles personnes qui posteront des liens vers des vidéos d’aussi grande qualité en français pour celles qui n’ont pas envie de suivre des vidéos en anglais.

Pour celles qui comprennent l’anglais, voici ma vidéo d’Adrienne préférée.

Le superbe support pour téléphone portable en origami a été réalisé par ma fille de 11 ans, grâce à la vidéo « Origami facile: support pour Smartphone« .

Laisser un commentaire