Merci Dara Dubinet et repas d’hiver végétalien et #cru improvisé

Merci Dara Dubinet et repas d'hiver végétalien et #cru improvisé Claire Samuel

Chère Dara, tu m’as aidée à devenir végétalienne et crue, très simplement et sans même me rendre compte que je sautais le pas vers le 100% « raw vegan« . Merci pour tes vidéos à la fois spontanées et riches d’information.

Pour rendre hommage à tous les précieux conseils pratiques que Dara offre au monde, aujourd’hui j’improvise un repas d’hiver végétalien et cru. Il commence par une noix de coco fraîche. J’ai enregistré une vidéo pour toi pour apprendre à ouvrir une noix de coco en toute sécurité « Comment ouvrir une noix de coco si je suis maman solo sans bras super musclés ?« . Puis, le repas se poursuit avec des agrumes : oranges, clémentines et les magnifiques citrons « bergamote » du Maroc. Ensuite, la partie salée du repas consiste en un mélange « à la bonne franquette » d’avocats (une source saine de gras est essentielle pour notre beauté mon amie, ma sœur, j’en parle dans l’article « Deux sources d’acides gras : avocats et huile de noix de coco ou mes deux amours 🙂« ), de potimarron, de champignons bien frais, de laitue feuille de chêne, de romarin, de coriandre avec du sel de mer et une pincée de poivre de Cayenne. Le dessert était l’association de bananes bien mûres et de chocolat cru, dans un peu d’eau de noix de coco. Avec quelques pruneaux. Je suis une grande fan du site RawLiving.eu car cette boutique en ligne a le meilleur chocolat cru que je connaisse.

PS : oui il est possible de manger végétalien et cru, même sans blender. Mes repas ne contiennent plus de smoothies depuis qu’il a brûlé dans un incendie.

 

Raw Living

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s