Quel que soit ton passé, avance vers ton futur #merci Karyn Calabrese

Quel que soit ton passé, avance vers ton futur #merci Karyn Calabrese

Nous avons été heurtées dans le passé, abîmées et déchirées. Nous ne le méritions pas, surtout si nous étions enfant lorsque le traumatisme est arrivé dans notre vie. Je sais. Je comprends. Pourtant, mon amie, ma sœur, continuons à avancer. Malgré tout cela. Malgré le passé. Malgré l’injustice et la douleur du passé. Nous ne sommes pas définies par ce qui nous est arrivé dans le passé, mais par nos actions présentes, lesquelles créent notre futur. Nous pouvons devenir ce que nous choisissons de devenir. Pas d’excuses.

Karyn Calabrese a été maltraitée par plusieurs de ses beaux-pères lorsqu’elle était petite.  J’ai eu un déclic en écoutant son témoignage. J’ai eu dans ma vie une personne qui utilisait son passé difficile pour ne jamais être heureuse dans le présent. La mentalité de victime a totalement assombri sa vie et l’a empêché de voir les belles choses. Mon amie, ma sœur, se considérer comme une victime est une prison invisible que nous nous imposons à nous-mêmes.

Quelle inspiration de voir Karyn Calabrese, cette femme magnifique, inspirer tant de personnes à manger végétalien et cru et à prendre soin de leur santé ! Elle est radiante de beauté. Elle a ouvert des restaurants et un centre de bien-être qui change la vie de tellement de personnes, tout cela car elle a décidé de ne pas utiliser son passé douloureux comme un frein à son futur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s