Joie – Série Une position de yoga Une émotion Episode 4

Joie - Série Une position de yoga Une émotion Episode 4

Commençons par remercier les personnes qui apportent de la joie dans notre vie. Je remercie mes enfants pour incarner la joie pure, la lumière. Nous sommes responsables de notre vie, pas des circonstances. Portons notre attention sur le plexus solaire, le chakra jaune qui représente notre pouvoir personnel. Je peux choisir de ressentir la joie, quoiqu’il arrive autour de moi. Il y a toujours une place pour la joie.

Aujourd’hui un petit challenge à faire ensemble. Nous allons tenir sur une seule jambe et un bonus pour toi si tu tombes. Parce que la vie est le miroir de la façon dont nous nous relevons après être tombées. On peut en rire avec gentillesse. Je t’en prie mon amie, ma sœur, ne te culpabilise pas lorsque tu tombes. Cela fait partie de la vie. Nous tombons, puis nous nous relevons, avec de la compassion pour nous-mêmes.

Lève ta jambe pour la placer contre l’autre comme un triangle. C’est la position de l’arbre. Tu peux lever tes bras en couronne, les faire bouger avec grâce comme des branches et tu peux même fermer les yeux pour un challenge encore plus grand. Respire, puis change de côté. Plus profonde est la peine, plus profonde est la joie. Mon amie, ma sœur, tu es magnifique, tu es belle, tu es en sécurité.

Maintenant, restons debout, les bras sur le côté, avec douceur, puis fermons les yeux. Respire. Rappelle-toi que tu ne peux pas être abîmée, car il existe en toi un endroit que personne ne peut atteindre. Quoiqu’il nous soit arrivé, le viol, l’abandon, la maltraitance. Il y a un endroit au fond de toi qui est complètement pur et c’est là la source de la joie. La joie vient de l’intérieur. Joie. Un sourire. Un éclat de rire. Rappelle-toi : d’abord vient la joie, puis les circonstances extérieures s’alignent sur notre joie et de belles choses apparaissent dans notre vie. Tu es bien telle que tu es mon amie, ma sœur, tu n’as pas à tout changer. Joie. Toujours.

Namaste, Claire

Pantalon de yoga par Lululemon, super confortable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s