#Enfance aride et compassion

#Enfance aride et compassion

J’aime profondément ma maman et je l’aimerai toujours. Peu importe mon incompréhension devant son comportement. Peu importe que je passe ma vie entière à attendre, en vain, un signe, un mot de sa part qui exprime que je suis assez, que j’en fais assez.

As-tu l’impression d’avoir eu une enfance aussi aride que le désert du Sahara ? As-tu à l’intérieur de toi cette soif si intense qu’elle t’a souvent poussée à boire à des fontaines que tu savais empoisonnées ?

Il ne reste que des miettes de tristesse. Aujourd’hui je suis encore plus motivée pour prendre soin de mes enfants, avec patience et compréhension. Je me félicite lorsque je réussi à ne pas m’énerver, à parler de façon positive et à les encourager du fond du cœur sur leur propre chemin de vie.

Mon cœur est empli de compassion pour toi mon amie ma sœur, si toi aussi tu as envie désormais de réconforter l’enfant que tu étais. Pourrions-nous ce jour prendre dans nos bras cette petite fille qui a l’impression qu’elle ne sera jamais assez bien ? Je voudrais lui dire qu’elle est jolie, qu’elle mérite tout l’amour du monde, qu’elle mérite de recevoir autant qu’elle donne et que la liberté et l’abondance sont disponibles pour elle aussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s