Qu’est-ce que l’ #alimentationvivante et mon astuce avant de commencer

Qu'est-ce que l' #alimentationvivante et mon astuce avant de commencer

Hier dans le cercle de femmes Les Spirales, nous avons beaucoup parlé d’alimentation vivante (voir le magazine Le chou brave, magazine de l’alimentation vivante et de l’abondance, sur le sujet).

J’ai créé une playlist aux recettes (plus de 60) et une autre à la nourriture magique sur ma chaîne youtube Claire Samuel en français.

L’alimentation vivante englobe les fruits et légumes frais, les graines germées, noix et graines (trempées auparavant pour améliorer leur digestibilité), les jus verts et les smoothies.

J’ai mentionné l’algue « Irish Moss » car elle est super riche en collagène. Une vidéo pour apprendre à l’utiliser « Comment préparer l’algue irish moss ou profiter du #collagène qu’elle contient ?« .

Bien entendu, nourrir notre corps de bonnes choses ne fait pas sens si notre intestin est complètement encrassé. La première étape, selon mon humble opinion, est de commencer par des lavements voire des irrigations du colon.

J’ai une playlist dédiée au nettoyage interne Pureté.

En outre, j’ai eu la chance d’interview Gaëlle Mauger de Colozen : « Comment se préparer à une irrigation du colon #intestin et détox » et « Irrigation du #colon que rajouter dans l’eau ? Eau de mer, spiruline et chlorophylle« .

Si tu comprends l’anglais, Markus Rothkranz sur youtube a beaucoup de ressources sur la détox et la nourriture vivante.

Enfin, voici une série de livres sur le sujet de l’intestin (notre deuxième cerveau)

Le message de Gilles Lartigot donne envie de passer à une nourriture saine. Auteur de  EAT : Chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire. Il a également une chaîne youtube.

Thierry Casasnovas est très intéressant car son livre à paraître en 2019 s’intitule  Régénération. Or nous avons beaucoup parlé dans Les Spirales de l’intelligence du corps, dont les cellules se régénèrent progressivement. Sa chaîne youtube est très riche.

Mon amie ma soeur, lorsque j’ai pris conscience du pouvoir de l’alimentation crue et végane, j’ai réussi à trouver des solutions pour manger à ma façon en société. J’ose être moi, je jeûne s’il n’y a rien de bon ou je mange des fruits (il se trouve souvent une assiette de fruits dans la plupart des repas entre amis).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s