Faire son expérience ou revenir apparemment en arrière mais avec plus de conscience #apprendre

Faire son expérience ou revenir apparemment en arrière mais avec plus de conscience #apprendre

Est-ce une bonne idée d’empêcher les gens d’aller travailler dans le pays de leur choix en leur disant que de toute façon ce sera un échec ?

Peut-être que faire une expérience quelque part est un atout, même si en apparence cela n’apporte pas le résultat escompté.

Est-ce bien d’être devenue avocat au prix de nombreux efforts et sacrifices (comme ne presque plus voir mes amis pendant trois ans) pour ne même pas m’inscrire au barreau ensuite ?

Cela m’a fait grandir. Cette expérience a permis de mettre en lumière mes valeurs et priorités. Cet échec apparent me permet de donner des cours de français juridique et fait de moi une meilleure personne.

Ce soi-disant échec m’a permis de découvrir qui je suis : une femme qui aime se connecter avec les autres femmes comme entre soeurs et une maman qui est épanouie lorsqu’elle peut être présente (et cuisiner !) pour ses enfants.

 

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.