Retour sur le mois de mars 2019 #monmoisàmoi

Retour sur le mois de mars 2019 #monmoisàmoi

La grande décision

La grande décision que j’ai prise en ce mois de mars 2019 fût de quitter la Tunisie pour retourner en France. J’attends encore ma carte de séjour presque un an après ma demande. Cela constitue une insécurité juridique trop importante pour moi, puisque je dois subvenir aux besoins de ma famille seule.

Mon émotion

Je suis triste de quitter le pays qui m’a accueillie à bras ouverts, m’a fait confiance et a protégé mes enfants. J’ai de la peine de quitter ces gens extraordinaires, généreux et intelligents.

La raison

Je retourne en France car je veux me consacrer encore plus à mon site internet clairesamuel.fr et à toi mon amie, ma soeur. Pour cela je dois pouvoir créer une structure juridique stable pour soutenir mon activité.

La question du mois

La question du mois, posée par Justine de Blog d’une partageuse et incitatrice du challenge #monmoisàmoi (vas voir ici pour les détails) est Quelle est la plus belle chose qui me soit arrivé le mois passé ?

Le plus beau moment fût lorsque mon fils de 9 ans m’a dit pour la première fois que j’étais la meilleure maman du monde et qu’il était conscient de tous les efforts que je faisais pour lui et sa soeur.

La photo du mois

Retour sur le mois de mars 2019 #monmoisàmoi

La photo du mois représente une jolie vue sur la mer sauvage, avec les flamants roses venus de Camargue passer l’hiver en Tunisie. Je repars donc vers la France, comme ces flamants…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire