Tout est possible #espoir

Tout est possible #espoir

Il y a presque une décennie, mon fils naissait en chamboulant ma vie. Sa venue dans le monde a été un électrochoc et j’ai tout quitté de ma vie pour sauver la sienne.

Je n’avais pas réalisé qu’en faisant cela, je choisissais de vivre, au lieu de m’enfoncer lentement dans une vie violente et triste.

J’ai donc rebâti ma vie pas à pas. Puis j’ai reconstruit mon corps lui-même, d’abord en effaçant les traces du passé puis en le rendant plus fort.

Lorsque j’ai commencé à prendre la détox sérieusement, j’ai eu quelques symptômes car mon corps se nettoyait des toxines. Par exemple, j’ai perdu mes cheveux pendant presque deux ans. Puis j’ai été obligée de les couper très courts car mes enfants avaient des poux et je ne m’en sortais pas (j’en avais aussi et mes cheveux étaient très longs).

Aujourd’hui mes cheveux sont plus doux et plus forts. Il s’agit d’un signe de bonne santé retrouvée. Je ne pensais pas y arriver. Je vois même des petits cheveux de quelques centimètres qui repoussent.

J’attribue ce meilleur état général au changement radical de vie dont mon fils a été le catalyseur : fini les 15 heures par jour enfermée dans un bureau assise à l’ordinateur et bonjour le soleil, l’air pur et le temps passé avec les personnes que j’aime.

J’ai envie de te dire tout est possible mon amie ma soeur, même si cela n’est pas immédiat. J’ai le sentiment d’avoir reconstruit mon corps et ma vie pas à pas. C’est extraordinaire. Le jour et la nuit. Nous pouvons changer notre vie, notre état d’esprit et notre corps. Tout est possible.

 

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.