Savoir ce que l’on veut dans la vie #volonté et #choix

Savoir ce que l'on veut dans la vie #volonté et #choix

Es-tu d’accord avec moi mon amie ma soeur si je te dis qu’une des choses les plus attirantes chez un homme est lorsqu’il sait vraiment ce qu’il veut ?

Et si nous en inspirions ? A moi d’appliquer ce genre de belle volonté, très nette et déterminée.

Est-ce que je choisis d’accepter les invitations à déjeuner d’un homme qui m’aime beaucoup mais avec lequel je sais que je n’ai aucun avenir ? Oui pour flatter mon égo ? Non pour être fidèle à moi-même et mes valeurs ?

Les relations humaines sont parfois comme la nourriture. Est-ce que je choisis de rester concentrée sur ma vie pour faire une belle place à un homme de valeur ou est-ce que j’opte pour la gratification instantanée et passagère ?

Dans une de ses vidéos (en anglais), Alexi Panos explique qu’avant de rencontrer son mari, elle avait fait une liste des trois qualités qu’elle cherchait chez une personne. Ces attributs étaient essentiels pour elle, non négociables.

Après avoir fait sa liste, elle rencontra un homme qui avait deux de ces qualités. Or elle a préféré attendre. Rester seule jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui avait les trois qualités. Cet homme est devenu son mari (Preston Smiles).

La simplicité est tellement plus facile. Soit on est avec quelqu’un, soit non. Si c’est compliqué ou pas clair, cela ne signifie pas pour autant que l’on est seule et disponible. Si on veut vraiment être avec une personne qui a toutes les qualités qui sont importantes pour nous, nous pouvons choisir de ne pas nous résigner et de rester disponible car tout est possible.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.