De rester bloquée sur une porte fermée et d’avoir aimé un fantôme

De rester bloquée sur une porte fermée et d'avoir aimé un fantôme

J’adore tellement Teal Swan que je regarde toutes ses vidéos, peu importe le sujet. La dernière en date concerne la #dépression. J’ai appris beaucoup de choses sur moi-même en la regardant, comme d’habitude.

Ainsi, à un moment de ma vie, j’ai décidé de rester bloquée sur une porte fermée. Donc je n’ai pas vu les fenêtres qui étaient ouvertes. J’ai voulu prouver que j’étais sincère en restant bloquée sur une personne qui ne pouvait / voulait pas me faire de place dans sa vie.

Enfin, je me suis rendue compte que j’ai aimé une image ou une impression de cette personne, car je n’avais jamais eu le temps ni l’occasion de vraiment apprendre à la connaître. Je ne vais pas me plaindre en disant que j’ai perdu des années de ma vie. Au contraire, j’ai appris une belle leçon. Je ne souhaite pas que cela t’arrive donc mon amie ma sœur, je t’encourage à vivre la vie pleinement. Si une porte se ferme, cela est peut être pour le mieux. Ayons le courage d’identifier toutes les belles opportunités qui existent dans notre vie pour avancer.

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.