La première fois que mon corps s’est détendu ou être une meilleure personne en compagnie des autres

La première fois que mon corps s'est détendu ou être une meilleure personne en compagnie des autres

Elle s’appelle Emily Fletcher et j’adore son message. Elle parle de méditation et de performance. Elle explique qu’en travaillant sur ce que l’on ressent avec nos cinq sens, on est plus présente dans notre corps. Son livre s’intitule Stress Less, Accomplish More: Meditation for Extraordinary Performance et elle a réalisé beaucoup de conferences (en anglais) disponibles sur YouTube.

En se sentant bien et détendue, on a de meilleurs rapports avec les autres en général.

La méditation est une voie, le yoga en est une autre. Je suis sûre qu’il y a mille et une façons de trouver la technique qui nous fait du bien.

J’ai découvert le yoga lorsque j’étais enceinte de ma fille, après avoir été passionnée de danse depuis que je suis toute petite. Ce qui m’a frappée le plus dans le yoga est la sensation de bien-être total que l’on éprouve à la fin d’une séance.

Aujourd’hui les sensations ont changé. Ce que je préfère est la sensation de souplesse.

Et toi mon amie ma soeur, aurais-tu une technique à partager avec d’autres femmes pour se détendre et mieux apprécier l’existence et les personnes qui nous entourent ?

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.