Retour sur le mois d’avril 2019 #monmoisàmoi

Retour sur le mois d'avril 2019 #monmoisàmoi

Je continue de suivre le défi lancé par Justine de Blog d’une partageuse en prenant le temps de réfléchir au mois passé.

En avril, j’ai compris que je ne devais pas me forcer et admettre quand les choses étaient trop lourdes à porter pour moi.

« Je suis fière de moi parce que le mois passé » j’ai su me relever après être tombée. Je ne suis pas restée dans le honte ni le regret.

En avril je t’invite à te faire un ou encore mieux des compliments mon amie ma soeur.

Aujourd’hui ce que je préfère en moi est d’abord la couleur de mes yeux et ensuite mon ventre que je trouve tellement mignon. Pour une ancienne boulimique qui a été grosse à une période de sa vie, cela est beaucoup.

En outre, je veux te donner une magnifique dose de motivation à adopter un style de vie sain. Après cinq / six ans de nourriture super saine et de sport tous les jours, mon corps est le plus joli, bien mieux qu’avant d’avoir des enfants. Si, c’est possible.

La photo du mois illustre la belle campagne paisible qui m’entoure et que je m’apprête à quitter. Elle restera en moi pour toujours. Je garderai cette quiétude, la pureté de l’air et la douce chaleur du soleil que ma peau aime tant.

Retour sur le mois d'avril 2019 #monmoisàmoi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire