Revue des #culottes de #règles Fempo que j’ai adorées

Revue des #culottes de #règles Fempo que j'ai adorées

Depuis que j’utilise les culottes de règles Fempo, je ne me suis jamais sentie aussi clean pendant les règles. Cela me permet de célébrer cette période comme il se doit.

Avoir ses règles c’est magnifique. C’est la déesse en nous qui se purifie, qui se relier à sa guidance intérieure. A ce sujet j’ai fait la revue du livre Magie du cycle féminin ici.

Avoir ses règles est faire partie du cycle de l’univers, de la lune, du mystère intrinsèque à la vie.

Avoir ses règles est se rappeler que l’on est capable de donner la vie, que ce sang est comme de l’or, même scientifiquement le sang des règles contient beaucoup de cellules souches.

J’ai acheté le pack Trio Set à 94 euros avec deux culottes hipster normales pour la journée et une culotte shorty power pour la nuit.

Le tissu est ultra doux et confortable, sans matières chimiques. J’ai tout pris en taille 38 car je fais du S en taille de bas et c’est parfait. Tu peux choisir des couleurs, perso j’ai tout pris en noir.

J’utilise la culotte numéro 1 jusqu’à midi puis j’utilise la numéro 2. Pour la nuit je mets la power (shorty).

Je lave les culottes de règles de la journée à la main, à l’eau froide et au savon de Marseille [ERRATUM : ne surtout pas faire ça : savon interdit… je fais partie de celles qui ne lisent pas les notices… merci à ma fille de me l’avoir dit !]. Habitant dans le sud, la culotte sèche rapidement au soleil.

J’ai été totalement bluffée par l’efficacité des culottes Fempo. Je dois t’avouer que j’ai peu d’habits et je dois en récupérer la moitié en Tunisie (je n’ai pas pu prendre toutes mes affaires en une fois lors de mon déménagement en France) et ils sont presque tous blancs. Donc c’était un challenge d’avoir ses règles !

Franchement, aucune fuite. Même la nuit. Rien sur les cuisses. J’avais l’habitude d’avoir des serviettes hygiéniques à ailettes donc je craignais un peu mais rien à dire, c’est parfait.

Dans la journée, quand on sent le sang couler beaucoup d’un seul coup à la fois ça fait un peu peur. Je suis à la maison donc je peux changer immédiatement la culotte mais au bureau ça peut être plus compliqué. Peut-être qu’une 3eme culotte pour la journée serait bien juste pour se sentir bien sèche tout le temps.

Une 3eme culotte de règles peut également consister un bon investissement en cas de flux très abondant ou de caillots (deux choses dont je ne souffre plus depuis que j’ai ralenti mon rythme de travail et amélioré mon style de vie).

Je suis absolument conquise et n’ai qu’un regret : ne pas avoir utilisé les culottes de règles plus tôt.

J’ai abandonné les tampons très tôt car pas envie de risquer le choc toxique pour si peu. Les serviettes en plastiques me dégoutaient totalement. La diva cup est bien mais pas confortable pour moi. J’en étais arrivée à utiliser du tissu par respect pour mon intimité. Du coton plutôt que du plastique !

Merci Fempo. Merci surtout à ma fille de m’avoir fait découvrir cette marque. Merci aussi pour toute la pub autour des vraies femmes, minces et rondes, avec toutes les couleurs de peau. Cela fait tellement de bien !

Revue des #culottes de #règles Fempo que j'ai adorées

Revue des #culottes de #règles Fempo que j'ai adorées

Publicités

Laisser un commentaire