Il choisit de me #quitter et je lui dit #merci

Il choisit de me #quitter et je lui dit #merci

Environ un mois avant qu’il ne me quitte, j’ai ressenti une drôle de sensation. Comme s’il avait pris la décision de me quitter à ce moment-là et que je le sentais à distance.

Mon intuition me dit également que quitter une personne est presque aussi difficile que d’être quittée. C’est en quelque sorte le sale boulot.

Cela me fait penser à Jacques Salomé lorsqu’il parle d’une relation dans laquelle les deux partenaires s’aiment, mais pour une raison qu’ils ignorent la relation fait couac au lieu de créer une symphonie de Mozart. Même si les deux personnes s’aiment.

Par respect pour le prochain homme avec lequel nous serons mon amie ma soeur, peut-être pourrions-nous avoir pour objectif d’être vraiment disponibles.

Selon mon humble opinion, cela implique de se libérer de toutes les émotions négatives que nous pouvons ressentir maintenant comme le ressentiment ou la colère.

J’ai un amour éternel pour celui qui m’a quittée. Cet amour changera simplement de forme afin que j’accueille pleinement un nouvel homme.

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.