Du nettoyage des intestins et de constipation #parlonsen

Du nettoyage des intestins et de constipation #parlonsen

Mon amie ma soeur, commençons par le début.

Choisir une alimentation vivante est magnifique mais d’abord nous avons besoin d’un colon nettoyé.

La constipation rend les intestins encore plus encrassés.

L’objectif est d’avoir une bonne hygiène intestinale en utilisant l’eau. L’eau peut être utilisée en lavement à la maison ou avec un des anges qui proposent les irrigations du colon.

J’apprécie les bacs à lavements en acier inoxydable plutôt qu’en plastique. Dans l’eau, tu peux ajouter (pas en même temps !) de la poudre de charbon actif, de la poudre de spiruline ou herbe de blé, du citrobiotic ou des huiles essentielles comme la menthe poivrée (mon chouchou), l’eucalyptus, l’arbre à thé ou la lavande.

2 réflexions sur “Du nettoyage des intestins et de constipation #parlonsen

  1. Bonjour !

    Ma fille souffre de la maladie de l’intestin poreux, sa vie d’étudiante en est bouleversée. Il me semble que ce mal est bien plus répandu que ce que nous savons aujourd’hui. La médecine traditionnelle a d’ailleurs du mal à poser un diagnostic dans ce sens. Nous commençons tout juste à prendre conscience que l’intestin est notre deuxième cerveau, surtout pour les émotions.
    Merci pour votre blog qui parle de ce méconnu intestin, siège de tous les maux de ce millénaire à force de maltraitance…

    intestinporeuxsantebio.home.blog

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.