Deux types d’hommes deux types d’#ex

Deux types d'hommes deux types d'#ex

Lorsqu’il m’a quittée, j’ai été tellement déçue. En outre, j’étais super en colère car j’avais plein de choses à lui dire que je ne pourrai jamais lui dire tellement c’était abrupte.

Puis la tristesse et le chagrin m’ont envahie. Toutefois, je n’ai jamais ressenti une seule goutte de haine envers lui. Je l’aimais et je l’aime toujours. Mon amour pour lui est simplement en train de se métamorphoser en un doux souvenir afin que je puisse accueillir complètement un nouvel homme qui, contrairement à lui, aura envie d’être avec moi.

Tous ces sentiments mêlés inhérents à la période d’après la rupture sont très contrastés avec ceux que j’ai ressenti lorsque la relation avec le manipulateur a enfin pris fin. A l’époque, un immense soulagement a traversé mon corps car j’étais enfin en sécurité. Puis une indifférence totale envers lui est arrivée.

Je suis consciente de la douleur inhérente à la perte d’un homme que l’on aime mon amie ma soeur. Pourtant, la tristesse et la colère ne sont que l’autre visage de l’amour. Ce qui prouve que l’amour a existé à un moment donné dans le passé. Crois-moi, cela est tellement mieux que la douleur qu’implique une relation de maltraitance dans laquelle l’amour n’a jamais existé, à aucun moment.

Je ressens l’absence de l’homme que j’ai aimé si profondément, il me manque tellement. Or je l’ai aimé. Je crois qu’il m’a aimée aussi à un moment. L’amour est la seule chose qui compte. Je n’échangerais ce type d’homme et d’ex pour rien au monde.

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.