La plus belle définition de la #sororité ou surmonter un chagrin

La plus belle définition de la #sororité ou surmonter un chagrin

Je ne m’y attendais pas. J’ai partagé une petite story sur Instagram comme d’habitude (@clairesamuelenglish), comme je le fais spontanément plusieurs fois par jour.

Je parlais du fait que je m’en suis voulue de m’être autant attachée à cet homme.

Je l’estimais énormément mais je n’étais pas sûre de ses intentions à mon égard.

Je me suis promise de ne pas trop m’attacher à lui. J’attendais quand même depuis plus d’un an qu’il fasse le premier pas.

Et puis je suis complètement tombée amoureuse de lui. Je ne sais pas faire les choses à moitié. Je suis intense, je suis le feu, je suis engagée, je suis sérieuse.

Je l’ai vraiment vraiment aimé, mais la relation s’est arrêtée super rapidement.

Or @douceur.sauvage a réagi à cette story en me disant « Ce n’est pas un échec. Tu as respecté ton coeur en t’abandonnant en partie à cet homme. C’est magnifique et c’est aligné avec toi-même« .

Ces mots m’ont bouleversée. Je suis passée du sentiment d’être nulle à celui d’avoir respecté mon coeur. Quel soulagement ! Je n’avais pas vu les choses comme cela.

C’est vrai, mon coeur attendait cet homme depuis tellement longtemps. C’est normal qu’il se précipite et qu’il s’attache tellement c’était bien.

Je ne vais plus m’en vouloir. Je n’ai pas fait d’erreur. J’ai suivi ce qui était bien à ce moment-là. J’ai fait du mieux possible.

Or c’est grâce aux mots d’une femme que je me suis remise debout sur mes jambes. Cela est pour moi la plus belle définition de la sororité : s’élever les unes les autres, s’entraider pour que chacune brille du mieux possible. Merci @douceur.sauvage.

Dans ma story, je partageais aussi le fait que je n’avais pas cesser de l’aimer. Je ne cesserai jamais de l’aimer.

Simplement mon amour va se transformer et, par une sorte d’alchimie, il deviendra un doux souvenir.

Toi aussi mon amie ma soeur, tu peux décider de laisser un chagrin d’amour se métamorphosera afin de laisser toute la place dans ton coeur pour un homme qui a envie d’être avec toi.

 

Publicités

Laisser un commentaire