Si nos #ex étaient des #anges ou #alchimie et se rassurer comme on peut ;-)

Si nos #ex étaient des #anges ou #alchimie et se rassurer comme on peut ;-)

Je pense à mes ex, les hommes que j’ai aimés, pas les manipulateurs violents bien sûr.

Je remercie mes ex d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ils ont été des catalyseurs, ils m’ont fait grandir.

Mon amour pour eux ne signifie pas que je leur parle ni que je les fréquente.

Je leur dois beaucoup et la vibration subtile de la gratitude me suffit à continuer de vivre sans essayer de mélanger ce qui appartient au passé avec mon présent.

J’ai techniquement trois ex plus deux hommes que j’ai adorés sans jamais avoir de relation avec eux. Cinq amours. Toujours des histoires super courtes, sauf une de 13 ans totalement discontinue donc courte aussi en réalité. Je te confie tous ces détails pour que tu sentes moins seule si c’est le cas mon amie ma soeur.

Je ne sais pas ce que c’est d’être dans une vraie relation avec un homme, je n’ai jamais vécu avec personne (sauf deux violents).

Parfois j’ai envie d’écrire le nom des hommes que j’ai aimés sur des petits papiers et de les placer sur mon bureau. Je les vois comme des anges gardiens maintenant.

Si je suis honnête avec moi-même, ils m’ont quittée car ils n’étaient pas vraiment disponibles, physiquement ou émotionnellement. Ce n’était pas un manque d’amour.

Alors je choisis de mettre mon ego blessé de côté pour me concentrer sur l’amour.

Mes ex me protègent et veillent sur moi. On se rassure comme on peut, mais en même temps il existe dans le monde tellement de choses si subtiles et bien réelles.

Lorsque j’aime c’est pour toujours mon amie ma soeur. Je remercie mes ex tout en laissant mon coeur entièrement libre et disponible pour un homme qui aura envie d’être avec moi.

 

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.