Pourquoi ne parler qu’aux femmes si j’adore les hommes ? #mission

Pourquoi ne parler qu'aux femmes si j'adore les hommes ? #mission

Je ne suis pas une experte et je ne prétends pas donner des conseils à tout le monde ou mon avis sur des choses que je ne connais pas directement.

Ainsi, je ne suis jamais allée en Inde ni en Australie donc je ne ferai pas de vidéos sur ces pays.

De même, si j’avais été diabétique et que j’avais surmonté cela, je dirais « si tu es ou a été diabétique, je veux te donner des astuces et ma mission est d’aider toutes les personnes souffrant de diabète« .

Si j’avais été un homme sportif de haut niveau en boxe et que j’avais dû surmonter des blessures au cerveau et des difficultés dans mon mariage à cause de ma passion pour le sport, je dirais « si tu es un homme sportif de haut niveau qui a dû faire face à beaucoup de challenges au niveau santé et relations avec les femmes, je veux te donner des astuces« .

Donc je partage mon expérience, qui est nécessairement réduite, subjective et unique. Par conséquent, je ne peux pas m’adresser à toutes les personnes diverses et variées qui peuplent notre planète.

Cette démarche est selon mon humble opinion gage de sincérité et d’un lien plus fort avec les personnes qui traversent ce que j’ai traversé.

Pour plus de détails sur mon admiration envers le divin masculin (malgré le fait que je ne m’adresse qu’aux femmes pour les raisons susmentionnées), je t’invite à aller lire le chapitre sur la grandeur des hommes dans mon livre Le noeud de la spirale et regarder la playlist sur le divin masculin.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.