#Interview avec Amanda The Shamanic Coach #divinefémininité

#Interview avec Amanda The Shamanic Coach #divinefémininité

Amanda m’a fait l’honneur magnifique de passer sur ma chaîne en anglais Claire Samuel in English pour une interview.

Ensemble, nous avons parlé de divin féminin, de la magie des règles et de la façon dont nous pouvons reprendre notre pouvoir personnel sur notre utérus, notre vagin, notre yoni.

Amanda a vécu l’enfer et a réussi à en sortir, à renaître. Aujourd’hui elle aide les femmes en organisant des stages dédiés à la fémininité, autour de méditations et de cercles de parole.

Elle offre à toutes les femmes en donnant des astuces concrètes pour reconstruire sa vie grâce au yoga, à la décision de ressentir ses émotions au lieu de les étouffer, à écrire dans un journal, à lâcher prise et se reconnecter à son enfant intérieur.

J’ai adoré ses paroles sur la peur. Elle explique que de toute façon, la peur et le courage sont côte à côté. Nous pouvons réaliser des actions très courageuses malgré la peur.

Enfin, quelle jolie définition de l’amour de soi : selon Amanda, l’amour de soi est lorsque nous vivons notre vie pleinement avec confiance au moment-même où nous aurions envie de nous renfermer sur nous-mêmes et de nous anesthésier pour ne plus ressentir.

Amanda est disponible pour des cercles de femmes en ligne (en anglais) « Online sacred Healing Circles » et en Angleterre pour un stage d’hiver sur l’éveil de notre utérus « Womens Winter Retreat: Womb Awakening« .

Elle a également une chaîne YouTube.

Enfin, elle a écrit dans un livre collaboratif sur l’amour de soi : « The Revolution Of Self-Love: A Yearlong Journey Of Self-Love: 52 Authors, Stories, And Exercises » (en anglais) :

Dans la vidéo j’ai mentionné la vidéo de Teal Swan sur rester ami avec son ex (une piste de réflexion comme toujours… chacun son avis…) : « How To Breakup With Someone and Stay Friends » (en anglais).

#Interview avec Amanda The Shamanic Coach #divinefémininité

#Interview avec Amanda The Shamanic Coach #divinefémininité

Publicités

Laisser un commentaire