Je dois encore faire des #lavements ou pas ? nettoyage en profondeur du colon

Je dois encore faire des #lavements ou pas ? nettoyage en profondeur du colon

Tu sais à quel point j’adore Markus et son épouse Cara car ils représentent un couple épanoui et plein d’énergie.

Ils partagent plein de recettes crues sur leur chaîne The Healthy Life mais également des rappels sur l’hygiène des intestins avec les lavements réguliers, par exemple dans la vidéo « Cleanse Tips for weight loss and healing- what not to overlook, by Markus Rothkranz, Cara Brotman« .

Or en cela ils diffèrent d’un autre courant dans le domaine du bien-être représenté par exemple par l’excellent naturopathe Fabien Moine, lequel ne recommande pas particulièrement de faire des lavements qui demandent une grande énergie nerveuse au corps, par exemple dans la vidéo « HYGIÉNISME – PURGES, LAVEMENTS, JUS ET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ?« .

Chacun verra midi à sa porte comme d’habitude. Personnellement, je continue à faire des lavements, mais en dehors des périodes de jeûne pendant lesquelles j’ai tendance à me sentir faible car toute mon énergie est tournée vers l’intérieur, et c’est normal, le corps se régénère ainsi.

Petite note pratique : j’utilise un seau en acier inoxydable pour les lavements.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.