Nourriture magique

Unboxing du spiraleur acheté chez Lidl pour faire des nouilles de légumes pour mes recettes crues

Je suis enchantée du spiraleur qui va me permettre de créer plein de belles nouilles de légumes pour les recettes crues mon amie ma soeur !

Unboxing du spiraleur acheté chez Lidl pour faire des nouilles de légumes pour mes recettes crues

Sincèrement ça faisait des années que j’avais envie d’ajouter un spiraleur à mes accessoires de cuisine afin de réaliser les belles nouilles de légumes qui vont si bien avec des sauces crues aux noix de cajou par exemple.

J’ai repéré un spiraleur à un peu plus de 20 euros chez Lidl (et non pas 35 comme je le dis dans la vidéo), puis je l’ai mis dans mon caddie en me demandant quand même si c’était une bonne idée car je fais très attention aux dépenses en ce moment et en passant un grand merci pour ton soutien à la chaîne et au blog mon amie ma soeur. C’est important pour me permettre de continuer à créer.

C’était sans compter sur le grand coeur de ma fille qui savait parfaitement que je rêvais de cet accessoire depuis longtemps. Mon amie ma soeur, elle m’a obligée à le garder dans le caddie alors que j’allais le reposer dans le bac !

Je n’ai que des bonnes choses à dire sur cet appareil. Il est électrique, facile à monter et nettoyer et possède trois types de lames pour faire des spaghettis, linguines et tagliatelles de légumes comme les carottes, betterave, panais, courgettes, courge…

Rendez-vous sur la Playlist youtube Recettes afin de découvrir tout ce que ce nouveau bébé peut faire en cuisine crue mon amie ma soeur !

18 fevrier #spiraleur th 3

(1 commentaire)

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :