Quelle est ma seule réponse au désespoir ? être la meilleur personne possible

Quelle est ma seule réponse au désespoir ? être la meilleur personne possible

Parfois je suis à deux doigts de glisser sur la pente du désespoir.

Ce qui me sauve ? Je suis parfaitement consciente qu’il existe deux seules options pour moi : me plaindre et m’enfoncer dans la spirale du malheur ou sourire même si j’ai envie de pleurer ou m’inquiéter à m’empêcher de dormir.

Je peux donc sourire et concentrer toute mon attention sur un seul but : devenir la meilleure personne possible, la meilleure maman, la meilleure entrepreneure, la meilleure amie…

Ce que je veux te confier pour t’éviter des écueils ? Ecoute ton intuition mon amie ma soeur car si ma vie est difficile aujourd’hui cela est le résultat d’une décision pris il y a dix ans quand j’ai écouté un avocat et non mon intuition.

Enfin, pourquoi est-il si important de ne pas se prendre au sérieux ? D’abord pour rire de soi-même (encore une raison d’accrocher un sourire à son visage !). Ensuite car devenir la meilleure personne possible ne signifiera jamais être parfaite mon amie ma soeur.

Dans la vidéo je mentionne le livre de Marci Shimoff Heureux sans raison – La quête d’un bonheur pur et véridique :

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.