2 façons de booster ton bien-être sans dépenser plus ou unboxing Biovie

2 façons de booster ton bien-être sans dépenser plus ou unboxing Biovie
2 façons de booster ton bien-être sans dépenser plus ou unboxing Biovie

Tu as envie de te sentir résistante et pleine de de vie mon amie ma soeur ?

Deux façons de booster ton bien-être au quotidien sans dépenser une fortune sont le plasma de quinton et les algues nori crues.

Laisse-moi t’expliquer.

D’abord le plasma marin est la meilleure source de minéraux. Pourquoi ? Parce le magnésium et tous les autres minéraux essentiels contenus dans l’eau de mer sont directement absorbés par le corps, contrairement au sel de mer par exemple, même non raffiné.

Tu te souviens de la super interview que j’avais fait avec Léna et Saïd de Naturabsolu ? Ils m’ont fait goûter pour la première fois le plasma de quinton. Pour une part d’eau de mer, ajoute deux parts d’eau normale et tu obtiens un liquide dont la structure moléculaire est la plus proche du sang.

La seconde astuce pour renforcer ton bien-être général mon amie ma soeur : les algues nori, mais attention ! Crues ! Si elles ne sont pas grillées, elles sont pleines de vitamine C et protéines.

Tu veux économiser 5 euros sur ta commande chez Biovie ? Inscris-toi sur le site Biovie avec ce code de parrainage.

Tu veux avancer sur le thème de la puissance de la nourriture saine dans ta vie ? Lis le livre Le noeud de la spirale (surtout le chapitre Corps et esprit).

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.