
Je n’avais aucune idée qu’une autre alimentation était possible, puis j’ai découvert le chocolat cru.
Je ne pensais pas que je pourrais un jour m’extirper d’une relation malsaine et recouvrer ma liberté. Pourtant, petit à petit, j’ai avancé.
Le rapport ?
Quand j’ai découvert le cacao cru, je me suis intéressée à un autre style de vie. J’ai commencé à aider mon corps à se débarrasser de ses toxines. J’ai découvert les livres et vidéos de femmes qui parlaient de respect de soi et de reprendre sa vie en main, comme Kate Magic, Gabrielle Bernstein ou Louise Hay.
Le lien de causalité est long mais il existe.
Du cacao à la liberté, qui l’aurait cru ?
Il s’agit en réalité de changer son style de vie. Tu peux tirer la pelote de laine par plusieurs bouts : le sport, les irrigations du côlon, les jus verts, la gestion des émotions, etc.
Si tu fais un pas en direction de ton pouvoir personnel mon amie ma soeur, tu feras un pas vers ta liberté.
Mon chemin a fait l’objet de mon premier livre Le noeud de la spirale.



