Ce que je retiens du direct en anglais 71

Ce que je retiens du direct en anglais #68
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Dans le direct en anglais de ce matin, nous avons parlé des hommes intelligents tels que Tony Robbins et Gary Vee , les deux incarnant pour moi l’alchimie, le fait de renverser les situations pour cultiver l’optimisme et la gratitude d’être en vie tout simplement.

Tony Robbins est auteur de nombreux livres traduits en français tels que Pouvoir illimité – Changez de vie avec la PNL : le livre référence.

Gary Vee a un livre en français Cassez la baraque Capitalisez sur vos passions.

Nous avons également parlé de résilience et j’ai mentionnée mon amie Manon coach sportif qui a brillamment réussi à s’adapter à une situation très difficile notamment pour tous les coachs et profs de sport. Nous avons fait une belle interview ensemble il y a quelques mois En direct avec Manon coach sportif Manon Fitazur Coach sport et nutrition.

Si tu comprends l’anglais, Marisa Peer a sorti deux supers vidéos, une sur la solitude et une autre qui est une méditation guidée pour sortir de la dépression.

Concernant le sentiment d’appartenance, j’en reparlerai jeudi car l’élitisme qui exclut est un des comportements que je comprends le moins et qui laisse beaucoup de personnes sur le carreau. C’est dommage.

Enfin, la recette du jour était des betteraves fermentées, avec un peu d’ail et de romarin. Des probiotiques pour nos intestins mon amie ma soeur.

Merci de ton support https://www.paypal.me/clairesamuel et à demain,

Claire

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.