Ce que je retiens du direct en anglais #73

Ce que je retiens du direct en anglais #68
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Ce matin dans le direct en anglais, on a parlé de l’article rédigé par Lyvia Cairo contre le racisme. J’en reparlerai jeudi, ainsi que du blog de Teal Swan mon amie ma soeur. Je t’invite à aller faire un petit tour sur quelques comptes Insta que je souhaite soutenir @sweetpotatosoul @chefahki @rawtoeresa @rawandradiant @rachelama_ @veggiepeggy

J’ai partagé mes petites astuces pour faire comprendre à un homme qu’il ne nous intéresse pas (quand on est obligée de rester en contact avec lui) : se rendre “moche”. Je me suis habillée comme un sac, je n’ai pas coiffé mes cheveux emmêlés par le Mistral et je ne me suis pas maquillée. C’était radical. Il n’était plus le même. Au lieu d’essayer de me séduire, il s’est moqué de mes goûts. Mission accomplie.

D’ailleurs c’est un bon test pour savoir si un homme est vraiment bien pour toi : le test de la mocheté, observer la façon dont il se comporte avec les gens et enfin écouter la façon dont il parle de son ex (avec respect ou pas). Le plus important étant bien évidemment de suivre ton intuition.

Le smoothie du jour était bananes, fraises, aloé vera, romarin, gingembre, cannelle, lait d’amande et cacao cru sur le dessus.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.