Voici un moyen rapide de laisser tomber les complexes

Voici un moyen rapide de laisser tomber les complexes
Voici un moyen rapide de laisser tomber les complexes

J’ai reçu une question de Sev qui me dit qu’elle a tellement de complexes par rapport à son sourire qu’elle a perdu toute confiance en elle.

D’abord, sincèrement chaque personne a des imperfections. Même la plus belle femme de la terre se trouve des défauts. D’ailleurs, très souvent, les femmes très très jolies ne s’en rendent pas compte et se focalisent sur des complexes qu’elles sont seules à voir. Donc tu n’es pas seule, on a toutes des imperfections.

Ensuite, pense à l’homme ou la femme que tu aimes. Est-ce que tu l’aimerais plus s’il était parfait ? Ou est-ce que tu l’aimes encore plus en raison de son petit défaut qui fait de lui une personne unique, qui fait de lui ce qu’il est ?

Enfin, mon amie ma soeur, la vie est trop courte pour se gâcher la vie soi-même. Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent sur toi, ce ne sera qu’une projection de leur mentalité à eux. Les autres peuvent à eux avant tout tu sais. Ils vont peut-être te juger, mais ils passeront rapidement à autre chose. Pendant que tu seras en train de ruminer ce qu’ils t’ont dit, ils seront en train de vivre leur vie tranquillement. Alors laisse tomber. Laisse tomber le jugement des autres. Laisse tomber leur méchanceté. Laisse-les faire l’expérience du karma eux-mêmes et profite de ta vie mon amie ma soeur.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.