Direct 117 – D’un message intelligent de vidéos géniales et de livres

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Dans ce direct mon amie ma soeur, nous avons parlé de :

1. Un message intelligent

Je suis toujours touchée lorsque je reçois des messages de personnes qui ont l’intelligence de se remettre en question, d’admettre leurs défauts (on en a tous évidemment) et de travailler dessus. Cette semaine j’ai reçu le message d’un homme que je souhaite partager avec toi. Il a mentionné une de mes dernières vidéos Questions existentielles et un livre génial Les 4 Accords Toltèques.

En parlant des distinctions entre narcissiques, personnes toxiques et manipulateurs, je te recommande la chaîne de mon amie Randa L’audace d’être soi.

Dans ce direct, j’ai également parlé du documentaire d’Oprah Winfrey sur le colorisme (en anglais) “Full Episode: « DARK GIRLS 1 » | Dark Girls | Oprah Winfrey Network” qui m’a énormément marquée.

2. Un livre important

J’ai hâte de te faire la revue du livre d’un homme que j’admire plus que tout : Monsieur Jean-Paul Mugnier, auteur de La promesse des enfants meurtris.

3. Deux vidéos qui font du bien

Ma copine Manon fait toujours des vidéos aussi bien. J’ai adoré “Comment réussir sa vie + 10 conseils pour booster votre cerveau”.

De son côté, le génial Thierry parle bien de l’importance de prendre soin de nous “Le confinement nous a réveillés, ne nous rendormons pas ! ( Prologue « Un été pour tout changer »).

4. Mon nouveau livre

Mon second livre en français est un petit recueil de nouvelles Nouvelles d’ici et là.

5. Une recette crue

Nouilles de courgettes avec vert d’oignons frais et sauce : huile de coco, citron vert, tamari, curry, curcuma, poivre noir

Mes recettes pour toi sont sur le blog bien sûr.

A jeudi prochain 11 heures mon amie ma soeur et en attendant prends soin de toi,

Claire

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.