Ce que je retiens du direct en anglais 77

Ce que je retiens du direct en anglais #68
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Apprendre l’amour de soi

Aujourd’hui, je veux partager avec toi un super livre en dont je prépare la revue en français pour toi mon amie ma sœur The Revolution Of Self-Love: A Yearlong Journey Of Self-Love: 52 Authors, Stories, And Exercises.

S’éduquer contre le racisme

Hier, j’ai également parlé à une de mes amies blanches de la question du colorisme. Elle n’avait aucune idée que cela existait. Par conséquent, je ne saurais trop insister sur l’importance de nous éduquer contre le racisme mon amie ma sœur. En ce moment, je lis l’excellent livre Why I’m No Longer Talking to White People About Race.

Se débarrasser de l’opinion des autres

Ce matin, j’ai regardé une vidéo de mon mentor, Roberto Blake, sur les conséquences des critiques blessantes sur Internet “We NEED To Talk about Creator Burnout and Why It’s Getting Worse..”.

Apprendre à ignorer les opinions des autres est également une idée partagée par Gary Vee. J’aime toujours écouter Gary Vee mon amie ma sœur, en particulier sa série Tea with Gary Vee, par exemple What to Do When You Feel Like It’s Too Late | Tea with GaryVee.

Préparer une recette végétarienne

Enfin, la recette était des nouilles crues de courgettes avec des oignons verts frais, de la poudre de curry, du curcuma et du poivre noir, de l’huile de coco et du tamari. Pour le lien Biovie qui te donne 5 euros sur ta commande, le voici : https://www.biovie.fr/?s=174113403.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.