
Une femme passionnante
Quoi de neuf cette semaine? Eh bien, j’ai découvert une grande femme : Tabitha Brown (en anglais). Elle parle de son style de vie, du fait de ne plus manger de viande et de positivité dans l’interview (en anglais) “Plant-based Vegan Diet, Positive Mindset, and Serving Others with Tabitha Brown and Koya Webb”.
Pas de suppléments B12
Je ne prends aucun supplément de vitamine B12 car mon objectif est de l’obtenir de mon propre intestin. J’ai donc fait la belle recette de lacto-fermentation proposée par Thierry Casasnovas sur sa chaîne et j’en reparle ce jeudi mon amie ma soeur dans le direct.
Économiser pour acheter l’eau de mer
Mon eau de mer provient de la boutique en ligne Biovie. Tu veux économiser 5 euros sur ta commande chez Biovie ? Inscris-toi rapidement sur le site Biovie avec ce code de parrainage https://www.biovie.fr/?s=174113403.
Profiter pleinement de la nourriture vivante
Pendant la diffusion en direct, j’ai créé une recette crue improvisée de courgettes râpées, de pistaches préalablement trempées, de germes de haricots mungo, de levure maltée, de coriandre, de curcuma, de gingembre, d’ail, avec 2 cuillères d’huile de noix de coco, 1 cuillère de tamari, 1 citron vert et beaucoup d’amour.