Ce que je retiens du direct en anglais 81

Ce que je retiens du direct en anglais #68
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Enseigne le

Je connais Pat Flynn grâce à Convert Kit, une ressource incontournable pour garder un lien direct avec les personnes qui t’apprécient et que tu apprécies.

Or Pat Flynn dit « Enseigne tout ce que tu sais ». Génial, n’est-ce pas ? Tu sais, c’est la raison pour laquelle j’ai créé un troisième site web French with a smile.

Apprends le

Un autre homme qui m’a inspiré cette semaine est Louis Yagera, qui parle avec éloquence du corps et de l’esprit. Il dit que prendre soin de notre corps physique améliorera notre pratique de la méditation. Il recommande d’apprendre les choses en profondeur. Enfin, il nous rappelle que la vie n’est pas à prendre trop au sérieux.

Livres contre le racisme

Dans ce live, j’ai aussi mentionné deux livres incontournables si tu souhaites t’approprier l’histoire que l’on n’enseigne pas à l’école concernant l’esclavage et l’anti-racisme (en anglais) Why I am no longer talking to white people about race and Twisted.

Smoothie à la cerise et au chocolat

Le smoothie du jour était composé de bananes, de graines de chia, de racine de gingembre, de cerises noires, de feuilles de romarin, de poudre de cacao et de noix de coco râpée comme topping. Trop bon ! Et sain !

Et toi ?

Beaucoup d’amour et envoie tes questions pour mardi prochain mon amie ma soeur,

Claire

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.