Direct 123 – D’amour de sport et d’un repas préparé avec toi

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Tout va bien aller

J’ai apprécié la vidéo d’Aurore Roegiers, dont les guides souhaitent nous rassurer sur notre vie mouvementée “Message RASSURANT des guides.

La naissance d’une relation amoureuse saine

J’ai pris beaucoup de plaisir à parler avec une de mes copines de sa nouvelle relation naissante. Elle a l’air très heureuse. Son homme est à fond et elle, elle a envie de prendre son temps. Je lui disais que selon Marisa Peer c’est très bon signe. L’homme sain a beaucoup de plaisir à donner à une femme qui reçoit avec joie, tandis que la femme conserve son discernement en allant doucement. Le but est de se sentir safe, mais aussi de laisser l’homme que l’on aime nous donner, pour ensuite donner en retour. Le piège est de donner en premier en espérant que l’homme nous aimera plus. C’est le contraire. Il a été prouvé que la quantité de testostérone augmente chez les hommes qui donnent à celle qu’ils aiment, tandis que l’oestrogène augmente chez la femme qui reçoit avec plaisir. Je me souviens avoir un jour refusé que mon amoureux m’offre un bracelet et je le regrette aujourd’hui. En réalité, je ne pensais pas que la relation allait s’arrêter juste après. J’aurais dû accepter. Il aurait été heureux de me faire plaisir. Si tu comprends l’anglais, j’ai vraiment adoré l’interview que Marisa a fait de John Gray, auteur de Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Elle s’intitule “ »DON’T date guys that turn you on right away. » – John Gray On Dating”. En gros, une attirance sexuelle forte au début n’est pas bon signe. Selon elle. Selon moi. Evidemment cela est peut-être différent pour toi mon amie ma soeur, on est d’accord je ne donne pas de recettes magiques, je partage simplement mon expérience.

Perso, je n’ai jamais eu de coup de foudre donc je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. En revanche, j’ai adoré bien connaître un homme comme ami pendant des années avant de tomber amoureuse de lui. Je me sentais super safe avec lui et c’était sa meilleure qualité.

On reparle de sport

Ma prof de sport préférée du moment est Pamela Reif et je fais ses vidéos de renforcement musculaire chaque jour.

Un petit accessoire est venu me tenir compagnie le matin pendant ma routine sport : le booty band de Décathlon “KIT MINI BANDES ELASTIQUES SPORT EN LATEX X3”. Sincèrement, il fait l’affaire mais n’est pas le top car pas assez large donc l’élastique à tendance à rouler sur lui-même. J’ai deux autres surprises qui arrivent en parlant de bouger son joli corps mon amie ma soeur. A suivre !

Un shampoing différent

Connais-tu les shampoings solides ? Ils sont super pratiques en voyage et ne prennent pas de place à la maison. Surtout, les shampoings solides sont très écologiques. J’ai acheté le shampoing “l’équilibrant rhassoul – chanvre” de la marque Louise émoi. C’est une petite marque locale donc pense à les soutenir mon amie ma soeur.

shampoing solide louise émoi

On fait à manger ensemble ?

Ma liste de recettes est sur le blog.

Courgettes râpées avec ananas en dés, feuilles de menthe, une cuillère à soupe de levure maltée pour les vitamines B et le goût, un citron, une cuillère à soupe de tamari, une cuillère à soupe d’huile de noix de coco, curcuma frais, ail, oignon frais, poivre

Mon chocolat cru et ma spiruline viennent de Raw Living.

Le livre de Dominique Guyaux s’intitule L’éloge du cru : Comment réconcilier alimentation et santé et il a enregistré une suepr vidéo avec Thierry à propos de son tout premier livre “Quand je serai seul avec la mer ! Un livre qui a changé le cours de ma vie”.

Enfin, une des femmes qui m’inspirent le plus est la cheffe Cara Brotman.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.