Direct 124 – Vivre à l’étranger, Marisa Peer et reprise d’études

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Dans ce direct, nous avons abordé les points suivants :

1. Partir vivre ailleurs en famille

2. Marisa Peer

Si tu comprends l’anglais, sa chaîne est sur youtube.

3. Concilier études, travail et famille

Les vidéos de la catégorie “Reprendre ses études” te donneront quelques pistes sur ce chemin difficile mais pas impossible.

4. Merci à Lucie

J’ai été si émue par le message de Lucie :

Bonjour très chère Claire,

C’est un immense plaisir d’avoir fait ta connaissance par youtube. Ton cadeau m’a ému si profondément que j’ai tout de suite eu de la tendresse pour toi !

Je te souhaite que du bonheur désormais. Que des épreuves surmontables !!! Car la vie, on le sait, en est parsemée. Je suis complètement d’accord avec toi quand tu dis justement que sans ces épreuves, la femme que tu es devenue ne serait pas la même. J’ajouterais, cette femme si merveilleuse que tu es maintenant ! C’est un peu pareil pour moi. À ma façon, je suis devenue une femme et une maman (mon fils a 26 ans maintenant) mais je suis encore une femme et sa maman tendre et aimante. Tu le seras aussi quand tes enfants seront des adultes accomplis. Il n’en fait aucun doute.

Tu fais déjà énormément pour moi et pour un grand nombre de femmes qu’il est impossible de te demander davantage. Merci pour tout, vraiment du fond du coeur.

Ne nous oublions plus jamais. Prendre soin de soi, prendre soin des autres harmonieusement, comme si c’était chaque jour, le plus beau jour de la Vie.

Je t’embrasse avec toute ma sollicitude.

Ton amie du Canada,

Lucie

5. Recette de smoothie 

Bananes, mangue, myrtilles, ananas, gingembre frais, romarin, chocolat cru en poudre et spiruline de Raw Living, lait d’amande

Enfin j’ai mentionné les chaînes d’Emilie Astrologie Magique, de Gaëlle Viens on sème et l’interview que l’on a fait hier avec mon amie Késoued.

Mon t-shirt « soin de soi » est sur la boutique.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.