Super bronzée ?

Comment être bien bronzée naturellement et sans coups de soleil ? Comment profiter de la belle vitamine D que nous offre le soleil mais sans abîmer sa peau ?

Mes petites astuces sont totalement personnelles et subjectives et ne s’appliquent qu’à moi. Consulte ton médecin et fais tes recherches avant de prendre des décisions concernant ta peau à toi mon amie ma soeur.

Si tu as une peau qui peut bronzer, s’exposer au soleil régulièrement chaque jour mais pour peu de temps (30 minutes) permet de prendre soin de sa peau. Je vais à la plage mais jamais toute la journée. Je porte toujours un chapeau mais jamais de lunettes de soleil. Dès que je sens que les rayons de soleil sont trop intenses, je mets des manches longues.

La vitamine D est fabriquée par le corps grâce au soleil même quand tu es à l’ombre mon amie ma soeur. En cas de coups de soleil légers, l’aloé vera est rafraîchissant pour la peau.

Je n’ai pas de coups de soleil car l’hydratation qu’apporte les fruits et légumes crus est incomparable. Au sujet de la véritable hydratation et du soleil, j’adore le post Insta de Jenna Zoe (en anglais).

Et toi mon amie ma soeur, quelles sont tes astuces bronzage naturel ?

Super bronzée ?

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.