Direct 125 – D’amitié de recettes et d’intégrité

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Se faire de nouveaux amis

Je remercie Rose Nature pour sa question sur la difficulté, parfois, de se faire de nouveaux amis. Comment donner sa confiance ? Peut-être en ne donnant pas tout dès le début, en écoutant son corps : est-ce que je me sens bien quand je suis avec cette personne ou pas ? On peut choisir de se lier d’amitié graduellement, en accordant sa confiance à petite dose au fur et à mesure que la personne en face prouve avec ses actions qu’elle en est digne.

Ressources pour les végans

Ma fille a découvert un homme qui fait des recettes sympas sans lait ni viande avantgardevegan et qui prouvent qu’il y a plein d’hommes qui prennent soin d’eux.

Ma fille te partage sa recette : flocons d’avoine, banane, cranberries ou pistaches concassées ou pépites de chocolat. Mélange le tout. Forme des petits ronds sur une assiette. Ajoute quelques gouttes de citron et mets au frigo pour la nuit sans couvrir. Le lendemain, la texture sera parfaite et le goût délicieux.

Personne n’est au-dessus des autres

Les capacités intellectuelles des personnes qui ont fait des années d’études n’ont aucun lien avec leur niveau d’intégrité. Alors pas de complexes.

Recette du jour

Toutes les recettes sont sur le blog bien sûr.

Je te recommande également les deux interviews que nous avons faites avec Jenny : “En direct avec Jenny ou huile de ricin et grossesse végane” et “Comment adopter un style de vie plus sain ou interview de Jenny.

Aujourd’hui nous avons fait une salade poivrons rouges en dés, courgettes et concombres râpés, sauce lait de coco, jus de citron, tamari, basilic frais, 1 nectarine, ail, curcuma, gingembre, oignon et bonne humeur.

Dans ce direct, nous avons abordé les astuces bronzage que j’ai partagé hier dans la vidéo “Super bronzée ?”.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.