Direct 128 – Des cures anti parasites des complexes et de beaux partages comme d’habitude

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Laisse tomber les complexes

Un grand merci à Dominique pour son beau partage concernant la vidéo sur les complexes avec deux belles personnes à découvrir : Comme un diadème et Hélène la vilaine.  Il y a aussi un compte instagram que j’adore et qui j’espère inspirera les femmes à se lâcher la grappe : jemenbatsleclito.

Micro-crédits en France

Anna nous a généreusement aprtagé une ressources pour les entrepreneurs mon amie ma soeur, il s’agit de l’ADIE, une association qui fait des micro-crédits aux personnes qui ne sont pas éligibles aux prêts bancaires classiques ; mais pas seulement car ils offrent des formations gratuites pour les entrepreneurs.

Méditation guidée tous les jeudis à 9h30

Les cours de méditation offerts par Sarah, prof de yoga, reprennent sur Instagram ! Profite-en mon amie ma soeur, je recommande mon amie Sarah à 100 %. Nous avons fait une interview ensemble récemment intitulée “Changer sa vie par le yoga ou interview de Sarah.

Mes sources de méditation guidée du moment son aussi : Cédric Michel, Christophe André, Boho Beautiful (en anglais), Jan et Olivia et Louis Yagera .

Pour illustrer la relation entre le corps et l’esprit, j’ai une jolie vidéo sur le blog : “Comment libérer son coeur entre cerveau et second cerveau”.

J’ai également mentionné dans ce direct la vidéo “Comment utiliser les gélules antiparasite aux plantes de Markus Rothkranz ? anticandida”.

Recette crue

Pour accompagner mes légumes râpés (courge butternut, concombre, courgette), j’ai créé une sauce : noix de cajou ou purée de cacahuète crue, romarin, levure maltée, ail, oignon, gingembre, curcuma, tomates fraîches et séchées, tamari, citron.

A jeudi prochain mon amie ma soeur !

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.