Tes questions et mes réponses - Partages en direct

Direct 128 – Des cures anti parasites des complexes et de beaux partages comme d’habitude

Un grand merci à Dominique pour son beau partage concernant la vidéo sur les complexes avec deux belles personnes à découvrir : Comme un diadème et Hélène la vilaine.
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Laisse tomber les complexes

Un grand merci à Dominique pour son beau partage concernant la vidéo sur les complexes avec deux belles personnes à découvrir : Comme un diadème et Hélène la vilaine.  Il y a aussi un compte instagram que j’adore et qui j’espère inspirera les femmes à se lâcher la grappe : jemenbatsleclito.

Micro-crédits en France

Anna nous a généreusement aprtagé une ressources pour les entrepreneurs mon amie ma soeur, il s’agit de l’ADIE, une association qui fait des micro-crédits aux personnes qui ne sont pas éligibles aux prêts bancaires classiques ; mais pas seulement car ils offrent des formations gratuites pour les entrepreneurs.

Méditation guidée tous les jeudis à 9h30

Les cours de méditation offerts par Sarah, prof de yoga, reprennent sur Instagram ! Profite-en mon amie ma soeur, je recommande mon amie Sarah à 100 %. Nous avons fait une interview ensemble récemment intitulée “Changer sa vie par le yoga ou interview de Sarah.

Mes sources de méditation guidée du moment son aussi : Cédric Michel, Christophe André, Boho Beautiful (en anglais), Jan et Olivia et Louis Yagera .

Pour illustrer la relation entre le corps et l’esprit, j’ai une jolie vidéo sur le blog : “Comment libérer son coeur entre cerveau et second cerveau”.

J’ai également mentionné dans ce direct la vidéo “Comment utiliser les gélules antiparasite aux plantes de Markus Rothkranz ? anticandida”.

Recette crue

Pour accompagner mes légumes râpés (courge butternut, concombre, courgette), j’ai créé une sauce : noix de cajou ou purée de cacahuète crue, romarin, levure maltée, ail, oignon, gingembre, curcuma, tomates fraîches et séchées, tamari, citron.

A jeudi prochain mon amie ma soeur !

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :