Argent, abondance et belle énergie

3 astuces argent pour les femmes

Lorsque tu passes un entretien d’embauche, demande un peu plus d’argent que prévu. Comme on dit, vise la lune pour atterrir dans les étoiles.
3 astuces argent pour les femmes

Lorsque tu passes un entretien d’embauche, demande un peu plus d’argent que prévu. Comme on dit, vise la lune pour atterrir dans les étoiles. Et puis pendant ta carrière, utilise l’entretien annuel pour demander une augmentation de salaire, en fournissant les preuves tangibles de la valeur que tu apportes à ton entreprise. Enfin, protège ta richesse en créant une compte d’économies, simplement en virant automatiquement quelques dizaines d’euros chaque mois sur un compte dédié mon amie ma soeur.

Si tu comprends l’anglais je te recommande la vidéo intitulée “Capitalize On You | Ep. 1 with Mindy Grossman” dans laquelle Mandy Grossman, qui est à la tête de WW International et l’une des 50 plus grandes femmes d’affaires ans le monde dit : “Financial security is self-care” ou la sécurité financière est du soin de soi.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :