Unboxing de l’extracteur de jus Kuvings Evo 820

Unboxing de l’extracteur de jus Kuvings Evo 820

Après 10 ans, j’ai finalement acheté un extracteur de jus. Je suis ravie. J’ai rêvé d’un extracteur de jus, j’ai bavé dessus, économiser de l’argent pour m’en acheter un et enfin j’en ai un mon amie ma soeur ! J’ai découvert les jus verts il y a environ 15 ans, alors que j’étais enceinte de mon premier bébé. Je faisais des cours de yoga pour femmes enceintes dans un endroit très sympa dans lequel ils vendaient des jus verts et des vêtements de yoga au rez-de-chaussée. Je me souviens prendre un jus d’épinards et de poires après mes cours.

Puis j’ai rencontré Shazzie dans un salon sur les produits naturels à Londres (non, elle ne se souvient pas de moi mais moi si parce qu’elle était habillée en fée), j’ai lu les livres de Kate Magic et j’ai plongé plus profondément dans le mode de vie sain.

Donc, cet extracteur de jus est l’Evo 820 de Kuvings. Je suis tellement heureuse. Si j’ai un extracteur après 10 ans d’attente, tu peux toi aussi réaliser tes rêves et manifester tes désirs mon amie ma sœur.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.