Direct 131 – Chanter jeûner choisir se renforcer discerner et un smoothie

Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine
Le direct du jeudi Cercle de femmes de Claire Samuel en français chaque semaine

Chanter

Quel plaisir de partager la formation de mon amie Marie-Laëtitia sur le chant “Réveille ton chant” : “Un parcours transformateur vers la Complétude sur 7 mois. Un mois par chakra pour libérer ton chakra gorge: Vishuddha Chakra. Ce qu’il te propose, c’est la libération du Souffle de Vie, le développement de l’Ecoute de tes sens, de tes besoins, de tes propres Vibrations et de celle de l’Univers. C’est prendre Conscience de l’influence de ta voix dans le Monde. C’est l’Expression du Soi.

Jeûner

J’ai deux vidéos sur le jeûne à partager. Tu sais que je ne mange pas du samedi aprem au lundi matin chaque semaine, donc j’ai vraiment besoin de ce genre de vidéos pour tenir la journée du dimanche. Sincèrement, c’est un peu comme le sport, au début c’est difficile et ensuite on se muscle et on s’habitue. Le dimanche j’arrive à travailler, faire le ménage, les courses et du sport. Tout en m’occupant de mes deux enfants bien sûr ! La première est celle de Yoann “Le jeûne, sans comparaison” et la seconde d’Eric “6 clés du jeûne – les effets extraordinaires”.

J’ai cité aussi la chaîne de Louis Yagera.

Choisir

Parfois la souffrance entraîne la méchanceté. Cela est toujours un choix. Je remercie Eric Remacle pour la vidéo intitulée “Comment réagir face à la méchanceté des gens ?.

Se renforcer

Une vidéo de Jan et Olivia pour se renforcer pendant l’hiver : “Vidéo explicative – 14 conseils pour stimuler son immunité.

Discerner

Voir le bien et le mal et choisir son camp. La période actuelle nous appelle à être claire avec nous-mêmes mon amie ma soeur.

Recette du jour

Le smoothie du jour est un mélange de bananes, spiruline, chocolat, romarin, myrtilles et kiwi. Noir et intense mon amie ma soeur. Comme d’habitude, la spiruline et le chocolat cru viennent de Raw Living.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.