Délice de caroube à la noisette ou Série Superfoods épisode 8

Délice de caroube à la noisette ou Série Superfoods épisode 8

La poudre de caroube est parfois utilisée pour sucrer certaines recettes tellement son goût est doux et agréable. Lorsque j’étais petite, je consommais beaucoup de poudre de caroube, par exemple dans du tapioca (chaud).

Aujourd’hui, j’aime parler du caroube car il est très riche en calcium. En outre, le caroube constitue une bonne alternative pour les personnes qui n’aiment pas le chocolat cru ou ne peuvent pas en consommer car elles boivent du café (et ont donc déjà assez de caféine).

Si tu a tendance à la constipation, le caroube contient des fibres qui aident le transit.

Délice de caroube à la noisette ou Série Superfoods épisode 8

Enfin, le caroube est tellement intéressant comme plante qu’il se trouve dans beaucoup de compléments alimentaires, par exemple le Floradix (que ma maman me donnait quand j’étais petite d’ailleurs).

Ma recette pour toi mon amie ma soeur est une belle cuillère à soupe de poudre de caroube crue achetée sur Raw Living, bananes, romarin, menthe, gingembre, noisettes trempées pendant une nuit et rincées.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.