Nourriture magique

Besoin d’iode ? Unboxing Biovie

J'adore les algues. Je consomme des algues presque tous les jours.

J’adore les algues. Je consomme des algues presque tous les jours.
Les algues fraîches sont exceptionnelles, sur un morceau d’avocat ou de tomate, finement découpées dans une salade, ou ajoutées au blender pour une sauce salée. Dans la vidéo j’utilise les algues fraîches wakamé de Biovie dans une salade de courge crue.

Les algues peuvent également être dégustées déshydratées. Ainsi, tu peux conserver tes algues plus longtemps. J’adore les feuilles de nori crues de Biovie pour créer toutes sortes de délicieux rouleaux de nori :

Recette simplissime et rapide de rouleau d’algue nori crue avec graines de chanvre et la betterave

Rouleau cru d’algue nori avec courge et aneth ou recette végane simplissime

Comment réaliser un délicieux rouleau cru de feuille de laitue/d’algue nori avec avocat et fenouil ? 

Le tiroir secret de ma chambre d’hôtel de crudivore

Biovie livre des algues fraîches en France mon amie ma soeur.

(2 commentaires)

  1. Bonjour mon amie m’a sœur, comment vas tu? Tes recettes à base d’algues m’intéresse beaucoup parceque je suis atteinte d’hypothyroïdie. Peux tu me donner un site où je peux acheter en toute confiance de bonnes algues ? Merci beaucoup , aussi j’ai acheté ton livre les nœuds de la spirale, quand je vois ton sourire je dis que cette bataille t’a donnée un nouveau goût à la vie. Il est très bien à lire et il m’apporte beaucoup. Merci encore.

    1. Chère Jocelyne, merci infiniment pour ton commentaire et désolée je ne le vois que maintenant. J’ai passé plusieurs commandes sur Biovie et je suis très satisfaite de la qualité des algues https://clairesamuel.fr/biovie. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année mon amie ma soeur et je suis là si tu as d’autres questions. Plein de belles choses pour toi, Claire

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :