Ce que je retiens du direct en anglais 95

Ce que je retiens du direct en anglais #68
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Retrouver la sérénité dans les tempêtes de la vie

J’adore la façon dont Dara nous apprend à trouver la paix et la sérénité lorsque les circonstances autour de nous semblent folles, voir son dernier vlog (en anglais) “JOSHUA TREE PART 2 | Q&A | Dara Dubinet”.

Bonnes questions

Cela faisait longtemps que je n’avais pas recommandé de vidéo Teal Swan et c’est une erreur. En voici une que j’ai adorée et que le philosophe grec Socrate aurait appréciée, j’en suis sûre (en anglais) : “The Most Powerful Questions You Can Ask Yourself!.

De l’argent pour faire le bien

Si tu aimes la pole tu connais peut-être Shelly sur Insta. Elle était danseuse et maintenant elle enseigne la pole dance. J’adore son énergie. Elle a transformé sa passion en entreprise. Elle gagne de l’argent et en est fière comme elle le mérite. Maintenant, elle en gagne assez pour pouvoir donner. J’adore la façon dont elle a décidé d’accorder de belles sommes d’argent à des femmes atteintes d’un cancer du sein. Sa carrière et ses choix montrent à quel point gagner de l’argent peut être une force pour le bien. Je célèbre les femmes qui gagnent de l’argent mon amie ma sœur, nous avons besoin de plus de femmes qui gagnent de l’argent dans ce monde.

Ce que je retiens du direct en anglais 95

Recette de dessert cru facile

Graines de chia trempées dans l’eau, framboises (fraîches ou surgelées), chocolat cru en poudre, cannelle, une belle cuillère de beurre d’amande. Plus de recettes sur le blog !

Publié par Claire Samuel

Mon amie, ma sœur, ma mission est d'aider les femmes, toutes les femmes. Si tu es maman, solo ou pas, en te donnant des astuces. Si tu reconstruis ta vie, je partage mon expérience à cœur ouvert pour t'aider.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :