Comment perdre le gras du ventre ?

Comment perdre le gras du ventre ?

Quelle est la différence entre les deux photos avant / après mon amie ma soeur ? Une irrigation du colon et un petit ajustement de mon style d’alimentation.

D’abord, l’irrigation du côlon et les lavements réguliers font partie d’une hygiène interne essentielle pour éliminer les toxines et le petit ventre mou.

Ensuite, je mange cru depuis plus de 5 ans mais je reviens de loin. Déjà enfant je n’avais pas un ventre en super forme. Puis j’ai souffert de grave constipation et de boulimie. Donc si tu as la chance de n’avoir pas infligé tout cela à ton corps mon amie ma soeur, il est possible que la photo “après” soit beaucoup mieux que la mienne.

La personne qui m’a fait l’irrigation du colon m’a conseillé d’ajouter un petit peu de légumes cuits (vapeur ou cuisson douce) à mes repas pour avoir moins de fibres à digérer. J’ai également supprimé la sauce soja / tamari et l’avoine qui tous les deux peuvent causer des fermentations et ballonnements selon les personnes.

J’ai encore beaucoup de choses à travailler, comme par exemple les abdos, que je fais tous les jours depuis quelques mois.

En outre, je suis sûre que ton ventre sera plus beau que le mien mon amie ma soeur, car je t’avoue que je souffre encore de PTSD (stress post-traumatique, flash backs, anxiété) qui fait par exemple que j’ai du mal à manger lentement en mâchant longtemps chaque bouchée. Or la digestion commence dans la bouche avec la salive ! 

Plus de ressources sur la pureté intérieure sur le blog.

Publié par Claire Samuel

Mon amie, ma sœur, ma mission est d'aider les femmes, toutes les femmes. Si tu es maman, solo ou pas, en te donnant des astuces. Si tu reconstruis ta vie, je partage mon expérience à cœur ouvert pour t'aider.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :