Tu culpabilises car tu manges de la viande ?

Tu culpabilises car tu manges de la viande ?
Tu culpabilises car tu manges de la viande ?

Si comme ma fille tu culpabilises car tu aimes le goût de la viande mais tu refuses de sacrifier la vie d’un animal innocent pour ton désir, alors j’ai une trouvaille pour toi. Attention ! Je le précise EN GROS : certaines personnes ont BESOIN de manger de la viande. Consulte ton médecin avant de prendre une décision.

Si ton corps n’a pas besoin de viande mais que tu adores ça, ma fille a découvert la marque Beyond Meat. Je te présente aujourd’hui Beyond Sausage, une imitation parfaite des saucisses. Je les ai fait cuire à la poêle comme des vraies saucisses.

Le meilleur point avec cette fausse viande ? Beyond Sausage ne contient ni soja ni gluten, yes !

J’ai trouvé ces saucisses par paquet d’un kilo à 30 euros au rayon surgelé de Géant Casino, dans le coin des produits bio préparés. J’ai comparé avec le marché. Une saucisse artisanale coûte 3 euros la pièce. Et ce n’est que le début. D’autres marques vont arriver sur le marché mon amie ma soeur.

Publié par Claire Samuel

Mon amie, ma sœur, ma mission est d'aider les femmes, toutes les femmes. Si tu es maman, solo ou pas, en te donnant des astuces. Si tu reconstruis ta vie, je partage mon expérience à cœur ouvert pour t'aider.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :