Ce que je retiens du direct en anglais

Ce que je retiens du direct en anglais 96

Je suis tombée sur une vidéo sur les mères célibataires et sur la façon dont elles ne devraient jamais se résigner en amour, comment elles ne devraient pas se penser moins bien que les autres femmes parce qu'elles ont des enfants.
Ce que je retiens du direct en anglais #68

Aujourd’hui, dans le direct en anglais, nous avons parlé de:

Réduire les ballonnements et la graisse du ventre

Après avoir fait l’expérience de perdre de la graisse du ventre et en avoir fait une vidéo “Comment perdre le gras du ventre ?”, j’ai découvert une superbe vidéo (en anglais) sur les ballonnements « How to Reduce Bloating Quickly – Causes of Bloating and Tips to Debloat Fast!!« .

Ne jamais se résigner

Je suis tombée sur une vidéo sur les mères célibataires et sur la façon dont elles ne devraient jamais se résigner en amour, comment elles ne devraient pas se penser moins bien que les autres femmes parce qu’elles ont des enfants et tout ça : “Don’t Settle” by Kristina Kuzmic. Petite digression ici : un jour j’ai rencontré un homme qui adorait ma situation de maman solo car il aimait les enfants mais n’avait pas envie de gérer la période bébé et ça tombait bien les miens n’étaient plus des bébés et il les aimait. Donc tout est possible, petit rappel comme ça en passant.

C’est drôle parce que j’ai l’impression d’avoir vécu le contraire de Kristina dans la vidéo. Avant d’avoir des enfants, je ne me sentais pas digne d’amour et j’essayais de cacher mes défauts. Aujourd’hui, je suis mère célibataire depuis 10 ans et je suis sortie avec quelques hommes. Je me sens (presque) digne d’amour. Je ressens vraiment le besoin de tout leur montrer, y compris le côté de ma vie moche et difficile. Je déteste la séduction, les faux trucs, essayer d’impressionner. C’est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire ! Je rigole. Je serai honnête avec toi mon amie ma sœur : j’ai vécu tellement de douleur dans les relations amoureuses que c’est un soulagement d’être célibataire en ce moment. C’est un bonheur parce que je n’ai pas à m’inquiéter qu’un homme me quitte quand j’ai le plus besoin de lui. D’accord, comme tu l’as deviné, je suis la pire personne à qui poser des questions sur les relations amoureuses. Quoique, au moins j’ai des trucs à raconter ! Mais je veux juste que tu saches qu’être célibataire peut être synonyme de bonheur. Oui, même en tant que mère célibataire.

Et bien sûr, si tu choisis d’entrer en relation avec des hommes ou des femmes, ne te résigne jamais mon amie ma sœur. Des gens formidables sont tout autour de nous, je te le promets. Si tu as envie de trouver l’amour, tu le trouveras.

Faire le travail

J’ai adoré l’interview de Seth Godin par Marie Forleo dans la vidéo “Show Up & Do The Work (Even When You Don’t Feel Like It) with Seth Godin, author of The Practice”.

Recette de smoothie vert

Bananes, gingembre, ananas, coriandre, maca, chocolat cru en poudre.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :