Fatiguée ?

Fatiguée ?

Quoi ? Tu vas au lit à 20 heures ? Ok, pendant que tu te remets du choc, je t’explique ma démarche mon amie ma soeur. Lorsqu’une personne me demande quelle superfood elle pourrait prendre pour lutter contre la fatigue, je suis toujours tentée de revenir aux bases avant.

Clairement, un corps fatigué est un corps qui n’a pas suffisamment de sommeil, ou un sommeil de mauvaise qualité. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : nous avons besoin de dormir pour nous réparer.

Chacune son chemin de vie. Perso j’ai dormi 5 heures par nuit pendant des années et j’ai été soumise à un stress intense pendant plusieurs années. Donc oui je me couche fièrement à 20 heures en même temps que mes enfants.

Cela me permet de me lever à 5 heures presque comme un charme.

Ne gaspille pas ton argent dans des superfoods si tu ne dors pas assez. D’abord tu te répares. Tu utilises la nuit pour te renforcer. Ensuite, tu peux prendre du maca ou du romarin qui sont des toniques (si possible pas du café qui rend le corps acide), mais ce sera juste un petit plus.

Prends soin de toi mon amie ma soeur.

Publié par Claire Samuel

Mon amie, ma sœur, ma mission est d'aider les femmes, toutes les femmes. Si tu es maman, solo ou pas, en te donnant des astuces. Si tu reconstruis ta vie, je partage mon expérience à cœur ouvert pour t'aider.

Qu'en penses-tu mon amie ma soeur ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :